Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX90V

DSC-HX90V

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 18,2 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm et viseur OLED Zoom optique 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi/NFC et GPS

Rejoindre

carte mémoire

Bonjour,

Mon appareil ne détecte plus que très rarement ma carte mémoire. J'ai un message: "pas de carte mémoire impossible de continuer". J'ai essayé avec une autre carte et le même problème se pose. Parfois l'appareil parvient à lire les photos enregristrées mais très rapidement, ne détecte plus rien.

J'ai essayé de nettoyer l'acces à la carte mémoire mais cest difficile.

Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question carte mémoire

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème avec la carte qui se décrochait systématiquement. Comme le remplacement de la carte n'est pas nécessaire pour recharger, j'ai mis quelques points de colle et je n'ai plus de problème. Cela n'empêche pas d'enlever la carte si nécessaire.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Avez-vous remarqué que la petite glissière (sur le côté) de votre carte était bien positionnée vers le haut.

    Si ce n'est pas le cas elle ne peut pas être lue.

  • Je n'ai jamais eu ce problème avec mon appareil photo Sony mais avec un smartphone. Depuis j'utilise uniquement des cartes SD extreme pro de chez Scandisk.

  • Bonjour, nous avons un problème similaire. Nous sortons puis remettons la carte mémoire jusqu'à ce qu'il la reconnaisse. Une fois reconnue par contre, nous n'avons plus de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit