Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX90V

DSC-HX90V

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 18,2 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm et viseur OLED Zoom optique 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi/NFC et GPS

Rejoindre

qualité de l'image en intérieur

Bonjour, j'aimerais savoir si vous êtes satisfait de la qualité des photos prises en intérieur ou par faible luminosité Merci

Consulter les 3 réponses à la question qualité de l'image en intérieur

  • Pas vraiment car le flash n'est pas très puissant et de près les visages sont un peu fromage blanc Le mieux c'est a l'extérieur.
  • Bonjour Por ma part, les rares photos prises par faibles lumière ne m'ont pas donné satisfaction.pour cela je préfère revenir à mon reflex avec un ou deux gros flashs.J'ai acheté le DSC-HX90V pour la rando et là il me convient parfaitement même si je ne l'ai pas encore totalement pris en main.
  • Bonjour,

    Pour les photos prises en intérieur, ou faible luminosité, cet appareil n'est pas vraiment top. Si on utilise le flash, bien sûr la qualité est supérieure. Sinon la montée du bruit est importante et la dégradation de l'image est rapidement visible. Il est correct pour les prises de vues en extérieur avec un éclairage qui ne nécessite pas un réglage iso élevé (maxi 800).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit