Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX90V

DSC-HX90V

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 18,2 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm et viseur OLED Zoom optique 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi/NFC et GPS

Rejoindre

renseignements

bonjour, sur ce produit la résolution est elle bonne , le retartateur? merci de me répondre

Consulter les 6 réponses à la question renseignements

• Oui la résolution est bonne le retardateur fonctionne très bien
  • Bonjour, Je vous confirme que la résolution est excellente, ensuite il y a un retardateur mais je l'ai jamais utilisé
  • bonjour, la résolution est très bonne mais je n'ai pas encore utilisé le retardateur. J'en suis très satisfaite. Si vous voulez voir la qualité des photos vous pouvez regarder mon compte Instagram ( https://www.instagram.com/marii_chloe/ ) les dernières photos ont étés prises avec. J'espère vous avoir aidé.
  • Bonsoir, j'ai acheté cet appareil pour noël en remplacement de mon Panasonic TZ20. J'arrive d'une semaine de vacances à la montagne où j'ai pu le tester parfaitement. Il a fait des photos magnifiques (paysages et portraits) aussi bien en rafale qu'en mode sport. Les vidéos sont tres belles aussi. Il est très compact donc facilement transportable dans une poche de veste.
  • Je ne l'ai pas acheter pour moi mais c'est mon fils qui l'utilise sur ces voyages et il en est très satisfait j'espère avoir répondu a votre demande
  • merci de repondre a ma question ci dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit