Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX90V

DSC-HX90V

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 18,2 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm et viseur OLED Zoom optique 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi/NFC et GPS

Rejoindre

mémoire interne

Bonjour à tous et à toutes,

il semble que mon appareil DSC-HX90V n'ait pas de mémoire interne .

Je m'explique : ma carte SD étant pleine j'ai encore fait une photo.

Je branche l'appareil en usb sur mon pc, il apparait bien dans windows mais la photo n'est pas dans la mémoire.

Autre essai effectué : je retire la carte SD, je prends une photo. Je rebranche en usb sur mon pc mais il n'apparaît pas dans windows...Pour faire apparaître l'appareil il faut absolument qu'il y ait une carte SD insérée.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider

Consulter les 3 réponses à la question mémoire interne

  • Bonjour

    C'est comme ça!! Je viens d'en faire l'expérience : j'avais laissé trop de photos sur la carte, elle a donc fini pleine, j'ai eu le message et plus possible d'en faire de nouvelles :-((( . Je prévois d'en acheter une deuxième, ainsi qu'une deuxième batterie...

  • Oui. Il faut absolument qu'il y ait une carte SD insérée. 

    • @luca13664462 Bonjour Luca,

      oui d'accord mais comment ce fait-il que je ne trouve pas la photo dans la mémoire interne. Ma carte Sd était remplie, j'ai encore pris une photo mais ne la trouve pas !

  • Bonsoir, je ne peux pas répondre précisément à votre question car je n'ai pas encore été dans votre cas.Avez-vous essayé un autre port USB et/ou avec un autre câble ?

    J'avais le même genre de problème, pour retrouver mon appareil sur l'ordinateur, il fallait juste que je change de câble.

    Bonne soirée

    Michèle

    • @mi.s63431651 Bonjour et merci du conseil. Je vais essayer en espérant que cela fonctionne.

      Cordialement,

      Didier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit