Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX90V

DSC-HX90V

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 18,2 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm et viseur OLED Zoom optique 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi/NFC et GPS

Rejoindre

Accesoires fournis

Bonjour, je voudrais savoir si avec le pack, la batterie et le chargeur sont fournis et comment se recharge l'appareil ( avec la batterie ou bien sur l'apn directement ) ? pas moyen d'avoir un conseiller en ligne ...Merci à vous .

Consulter les 12 réponses à la question Accesoires fournis

  • Bonjour, dans le pack il y a une batterie , un cordon pour recharger sur un port USB et un cordon pour recharger sur une prise secteur.

    Pour recharger la batterie il faut l'insérer dans l'appareil photo et brancher l'appareil.

    Cdlt.

  • Dans l'appareil via câble usb

  • Bonjour

    Oui l'appareil est vendu avec batterie et chargeur

    La recharge se fait avec la batterie

  • Oui la batterie est amovible et un chargeur est inclu.

  • Oui, il y a un chargeur et la batterie est amovible.

  • Bonjour,

    oui la batterie et la chargeur sont fournis.

    Le câble du chargeur vient directement sur l'appareil photo.

  • Chargeur fourni avec le pack. Se brancher sur secteur ou USB directement sur l appareil photo

  • Oui, le pack contient un adaptateur secteur, une batterie rechargeable, un cable micro USB,.

  • Bonjour, il y a une batterie qui se charge sur l'appareil avec un adaptateur fourni. Pour ma part, j'ai acheté une batterie supplémentaire Duracell avec son chargeur. Salutations.

  • Pour compléter les autres réponses, il est possible d'acheter un chargeur et des batteries séparément, en plus de la possibilité de recharger une batterie directement sur l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit