Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX90V

DSC-HX90V

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 18,2 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm et viseur OLED Zoom optique 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi/NFC et GPS

Rejoindre

SONY - DSC-HX90V

bonjour La carte mémoire ne tient pas enclenchée. La photo n'est pas enregistrée et je ne m'en rends pas compte. Comment éviter que la carte mémoire se désenclenche toute seule. Quelqu'un a-t'il une solution.

Merci.

Elys.

Consulter les 11 réponses à la question SONY - DSC-HX90V

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Jamais eu ce problème, vérifier que la carte mémoire est bien enfoncée jusqu' au clip de verrouillage (pousser avec l'ongle),

Cdt,

Olivier.

• On ne peut pas insérer la carte a l'envers et il ne faut evidemment pas forcer. Une fois la carte insérée il faut le pousser délicatement à fond jusqu'à entendre un clic. Normalement elle devrait rester en place toute seule ce qui et vous permet ensuite de fermer le petit clapet de protection. Si la carte ne reste pas en place toute seule c'est qu'il y a un souci avec l'appareil. Rapportez le au vendeur.

• Il y a un clic pour la maintenir en place etes vous sûre de l'avoir mise dans le bon sens ou est ce le bon modèle ?

• Bonjour, faites un essai avec une autre carte, ne pas oublier de déplacer le petit onglet de la position déverrouillage écriture.

Si la carte ne reste pas enclenchée le problème est surement le cliquet interne de verrouillage dans l'appareil photos

• Bonjour, pas de problème de notre côté, amenez l'appareil au magasin le plus proche pour contrôle.

• Bonjour j ai mis un morceau de scotch désolé j ai pas trouvé mieux

• J'ai du mal à imaginer que vous ayez pu la mettre à l'envers ???

Si vous la mettez dans le bon sens, il faut bien appuyer à fond. Une fois qu'elle y est, il n'y a pas de raison qu'elle ressorte, sinon, moi je considérerais çà comme un défaut, et alors, il faut faire jouer la garantie !

• Vous devrez pousser la carte de memoire en profondeur jusqu'à le déplacement d'une langüette bleu

• Bonjour,

Il y a un petit clip qui permet à la carte mémoire de rester dans le boitier

Cordialement

• Bonjour, la carte est très probablement insérer dans le mauvais sens

II.un

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit