Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX90V

DSC-HX90V

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 18,2 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm et viseur OLED Zoom optique 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi/NFC et GPS

Rejoindre

utilisation de la fonction GPS

Bonjour,

Avez-vous utilisé la fonction GPS de l'appareil ?

Cela réduit-il de beaucoup l'autonomie de la batterie ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question utilisation de la fonction GPS

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    J'utilise la fonction GPS, lecture des photos et utilise le zoom pour quasi la moitié des photos. Sur une base de 100 photos / jour, je ne recharge que le soir.

  • Non la fonction GPS ne réduit pas trop l'autonomie de la batterie.Mais je vous conseille, si vous faite beaucoup de photos de prévoir une batterie de secours .


  • Désolé, mais cet appareil avait été commandé par ma fille, qui l'a peu utilisé et a fini par le revendre... parce qu'elle avait besoin d'argent ; je ne sais d'ailleurs absolument pas si elle avait employé la fonction GPS !

  • A utiliser sans moderation

  • oui souvent utilisé lors de nos voyages, ça diminue la batterie mais reste raisonnable pour une recharge le soir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit