Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dynamo

Dynamo

 - 
4170 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Recharge de gaz CO2 fournie 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET (sans BPA) réutilisable

Rejoindre

21 questions sur la communauté Dynamo - Machine à Soda - SODASTREAM

Temps de pression

Bonjour, combien de temps doit durer une pression pour gazéifié 1 litre d'eau ? merci

y a t-il un réglage "manuel" pour le niveau de gazéification ? merci

Bonjour, y a t-il un réglage "manuel" pour le niveau de gazéification ? merci

durée de conservation

bonjour une fois que l'eau est gazéifiée combien de temps peut on la conserver faut elle la consommer rapidement merci

QUANTITE

Bonjour, ne peux t on faire que 50cl d eau gazeifiée ? Merci pour votre reponse

combien de recharge ?

Bonjour, Ce pack comprend t il plusieurs recharge ? dans le descriptif il est indiqué "Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse + Recharge de CO2" il y a donc 2 cylindres vendus avec la machine ? merci

Sodastream déborde lors du pshit

Bonjour, lorsque je vais pour mettre les bulles dans l'eau avec ma sodastream, elle déborde à chaque fois alors que je ne mets jamais l'eau plus haut que le trait qu'il y a sur la bouteille, pouvez vous me dire comment vous faites pour voir si je fait les... voir la suite

Utilisation bouteille gaz

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps tient une bouteille de gaz à peu près ? merci

ressort sorti de son emplacement

bonjourle ressort et une pièce en plastique blanche sont sortis de leur emplacement. je ne peux plus gazéifié.

Répondre

Cylindres

BonjourJ' ai changé ma machine à plusieurs reprises et je ai donc plusieurs cylindres ; sont ils repris en magasin ? Comment faire pour ne plus en avoir autant ? Il me semble qu il y avait un contrat ? Merci et bonne journée

Question résolue

Durée d'utilisation du gaz

Bonjour, une cartouche de gaz est-elle toujours utilisable 5 ou 6 ans après son achat? J'ai une machine que j'ai stocké plusieurs années et je voudrais la réutiliser en sachant que le cylindre est quasi plein. Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit