Temps de pression
Bonjour, combien de temps doit durer une pression pour gazéifié 1 litre d'eau ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, combien de temps doit durer une pression pour gazéifié 1 litre d'eau ? merci
Bonjour, y a t-il un réglage "manuel" pour le niveau de gazéification ? merci
bonjour une fois que l'eau est gazéifiée combien de temps peut on la conserver faut elle la consommer rapidement merci
Bonjour, ne peux t on faire que 50cl d eau gazeifiée ? Merci pour votre reponse
Bonjour, Ce pack comprend t il plusieurs recharge ? dans le descriptif il est indiqué "Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse + Recharge de CO2" il y a donc 2 cylindres vendus avec la machine ? merci
Bonjour, lorsque je vais pour mettre les bulles dans l'eau avec ma sodastream, elle déborde à chaque fois alors que je ne mets jamais l'eau plus haut que le trait qu'il y a sur la bouteille, pouvez vous me dire comment vous faites pour voir si je fait les... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps tient une bouteille de gaz à peu près ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourle ressort et une pièce en plastique blanche sont sortis de leur emplacement. je ne peux plus gazéifié.
BonjourJ' ai changé ma machine à plusieurs reprises et je ai donc plusieurs cylindres ; sont ils repris en magasin ? Comment faire pour ne plus en avoir autant ? Il me semble qu il y avait un contrat ? Merci et bonne journée
Bonjour, une cartouche de gaz est-elle toujours utilisable 5 ou 6 ans après son achat? J'ai une machine que j'ai stocké plusieurs années et je voudrais la réutiliser en sachant que le cylindre est quasi plein. Merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil