Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dynamo

Dynamo

 - 
4170 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Recharge de gaz CO2 fournie 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET (sans BPA) réutilisable

Rejoindre

Utilisation bouteille gaz

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps tient une bouteille de gaz à peu près ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation bouteille gaz

  • Bonjour

    la bouteille de gaz dure exactement 6 mois

  • Ça dépend de l utilisation. Environ un an si utilisé pas tous les jours pour 1 ou 2 personnes.

  • Bonjour. Je vous conseille de raisonner plutôt en nombre de bouteilles. Votre recharge durera plus ou moins longtemps selon votre degré de pétillant. Avec deux bouteilles par jour je change environ tous les deux mois.

  • 5 à 6 mois

  • Bonjour

    Tout dépend du nombre de fois que vous l'utilisez mais pour une famille de 4 personnes cela nous dure 5-6 mois.

  • Bonjour je l ai acheté pour en faire cadeau donc je ne sais vraiment pas, désolée Cordialement

  • Bonjour. Alors nous avec une bouteille de gaz on fait entre 20 et 25 bouteilles de eau gazeuse. Pendant 2 a 3 mois selon notre conso.

    Après tout dépend si vous mettez bcp de bulles ou pas. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit