Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dynamo

Dynamo

 - 
4170 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Recharge de gaz CO2 fournie 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET (sans BPA) réutilisable

Rejoindre

Temps de pression

Bonjour, combien de temps doit durer une pression pour gazéifié 1 litre d'eau ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Temps de pression

  • C'est exactement ça, les pressions ne doivent pas excéder 2-3 secondes sous peine d'endommager la machine (l'embout peut geler lors de la décompression du gaz). D'après la notice, chaque lot de 2 pressons de 2 secondes correspondent à un "cran" de gazage de l'eau : - 2 pressions : fines bulles - 4 pressions : gazage moyen - 6 pressions : bulles intenses. A titre d'info, 6 pressions restent toujours largement inferieures à l'intensité des sodas du commerce (Coca, Fanta....), qui correspondent plutôt à 10-12 pressions... Attention, ces mesures sont donnés pour le gazage de 500ml d'eau plate! Il n'existe pas de bouteille Sodastream de 1l. Il faudra répéter l'opération en 2x500ml. Bonne soirée.
  • Bonjour, 10 srcondes
  • je ne relache le bouton , quand elle fait du bruit au moment ou le niveau arrive just' au dessus du niveau maxi de la bouteille . 3 x comme ceci est egal a de l' eau a grosses bulles equivalente a une marque francaise bien connue !! c' est fou !!!
  • Trois pressions de deux/trois secondes chacune, et c'est bon.
  • Et bien en faite il faut rester appuyer jusqu au bruit pour une première gazeification légère et une autre fois pareil pour plus de bulles
  • En fait, tout dépend de la pression exercée que le bouton. Entre 5 et 10 secondes. Perso, je me suis chronométrée et j'ai appuyé 6sec. Il faut appuyer jusqu'à entendre un bruit.
  • Personnellement, je fais 3 pressions de 2s environ jusqu'à ce que j'entende un bruit à la 3°
  • Bonjour, Il faut environ 3 à 5 pressions de 2 secondes. Si la bouteille n'est pas assez gazéifiée n'hésitez pas à renouveler l'opération. Bon courage.
  • Environ 5 secondes
  • Qq secondes;vous pouvez en faire plusieurs;c'est surtout selon votre goût + ou- gazeux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit