Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dynamo

Dynamo

- 
4169 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Recharge de gaz CO2 fournie 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET (sans BPA) réutilisable

Rejoindre

Sodastream déborde lors du pshit

Bonjour, lorsque je vais pour mettre les bulles dans l'eau avec ma sodastream, elle déborde à chaque fois alors que je ne mets jamais l'eau plus haut que le trait qu'il y a sur la bouteille, pouvez vous me dire comment vous faites pour voir si je fait les choses différemment ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Sodastream déborde lors du pshit

• Bien visser à fond la bouteille sur l'appareil.

• Bonjour, vérifier d'abord que le bec blanc qui plonge dans la bouteille n'est pas abimé, ensuite si tout va bien, il faut mettre le gaz par pressions successives jusqu'à entendre un bruit caractéristique qui indique qu'il y a assez de pression.

• bonjour, il faut bien visser à fond la bouteille et faire bien attention de positionner correctement le pas de vis.

Pour cela il faut soulever le haut afin que l'embout soit en position presque horizontale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit