Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dynamo

Dynamo

 - 
4170 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Recharge de gaz CO2 fournie 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET (sans BPA) réutilisable

Rejoindre

y a t-il un réglage "manuel" pour le niveau de gazéification ? merci

Bonjour, y a t-il un réglage "manuel" pour le niveau de gazéification ? merci

Consulter les 15 réponses à la question y a t-il un réglage "manuel" pour le niveau de gazéification ? merci

  • Il n'y a pas de réglage, mais une petite astuce : plus vous remplissez d'eau la bouteille et moins elle sera pétillante et inversement.
  • Effectivement, il n'y a pas de réglage particulier. Tout se fait par la pression sur le bouton du dessus, en appuyant une ou plusieurs fois, et de manière plus ou moins prolongée pour avoir plus ou moins de bulles. Le mieux est de goûter pour évaluer le résultat et recommencer si l'eau n'est pas assez pétillante
  • Le niveau de gazéification dépend du nombre de fous que vous appuyrr sur le bouton et du temps de la pression sur le bouton
  • Non. Il y a simplement un signal sonore quand le bon niveau de gazeification est atteint. Cordialement.
  • Bonjour en fait plus vous appuyé plus c'est gazeux
  • Je confirme les 5 premières réponses : pas de réglage manuel . On peut essayer de réduire la quantité de gaz en arrêtant d appuyer sur le levier avant le déclenchement de la soupape .On pourrait aussi imaginer de rajouter du liquide sans gaz après gazéification si on veut réduire le taux de gaz~
  • Non c est vous qui decidez en appuyant pkus ou moins longtemps
  • bonsoir non il n'y a pas de reglage
  • Bonjour. Il n'y a pas d'autre réglage que le bouton poussoir. Vous pouvez appuyer peu de temps afin que l'eau soit peu gazeuse et inversement.
  • Je l'utile depuis longtemps et je n'ai pas de réglage manuel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit