Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dynamo

Dynamo

 - 
4170 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Recharge de gaz CO2 fournie 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET (sans BPA) réutilisable

Rejoindre

QUANTITE

Bonjour, ne peux t on faire que 50cl d eau gazeifiée ? Merci pour votre reponse

Consulter les 10 réponses à la question QUANTITE

  • Je ne sais pas s'il existe des bouteilles de 50CL . Mais il ne faut pas gazeifier une bouteille de 1 L remplie à moitié . Le système marche par mise sous pression du volume d'air au dessus du liquide . Avec une bouteille à moitié pleine vous allez utiliser un volume de gaz 4 ou 5 fois plus important !!!!!! Votre recharge de gaz va s'épuiser tres rapidement
  • Non pas dans une bouteille d'un litre
  • Bonjour, Avec cette sodastream, j'ai eu une bouteille d'un litre et en ai acheté de la même quantité. L'important est la taille du goulot. Je pense que les sodastream ont toutes la même taille de goulot. Vous en souhaitant bonne réception.
  • Merci à tous
  • La quantité dépend du volume de la bouteille, qui varie en fonction des modèles. Mais il est possible d'acheter des bouteilles supplémentaires. A noter que la bouteille se visse sur la machine pour permettre la gazéification. Pas sûr qu'il soit possible d'utiliser un autre type de bouteille que celles de sodastream, mais je n'ai pas essayé.
  • je n'utilise que les bouteilles de 50 cl mais j'en ai acheté une d'avance ce qui fait que j'ai toujours 1 l !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Il y a des demi bouteille qui existent normalement pour justement les prendre à emporter :)
  • Il y a la place pour les bouteilles d'un litre et on peut faire avec les plus petites : 50cl par exemple
  • Bonjour, oui, vous pouvez faire que de 0,5L d'eau gazeifiée: il faudra que vous achetiez une bouteille sodastream de 0,5L! Cordialement
  • Je ne pense pas! On utilise la bouteille d'1 litre fournie,rempli jusqu'au trait de remplissage et on gazéifie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit