Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dynamo

Dynamo

 - 
4170 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Recharge de gaz CO2 fournie 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET (sans BPA) réutilisable

Rejoindre

combien de recharge ?

Bonjour, Ce pack comprend t il plusieurs recharge ? dans le descriptif il est indiqué "Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse + Recharge de CO2" il y a donc 2 cylindres vendus avec la machine ? merci

Consulter les 15 réponses à la question combien de recharge ?

  • Je l ai recu hier il y en avait un fournit avec la machine et un autre dans le pack réserve avec la deuxième bouteille
  • Moi j'ai reçu la machine, un cylindre et une bouteille grand format. Si toutefois il s'agit du même pack.
  • Bonjour, non le pack comprend une seule recharge de CO2.
  • Il y a une cartouche de gaz fournie et le cylindre est la bouteille pour mettre l'eau
  • Bonjour, Nan dans ce pack il contient que une bouteille de CO2.
  • Il y a une cartouche de gaz fournie et le cylindre est la bouteille pour mettre l'eau
  • Oui, un seul cylindre pour moi aussi!
  • Non, dans le colis il n'ya qu'une bouteille de co2 prevue pour gazicier 60 litres d'eau et il y a une bojteille plastique pour l'eau à gazifier
  • Je l'ai offert donc je n'ai pas la réponse ...désolé !
  • Bonjour Non il n'y a malheureusement qu'un cylindre mais il dure quand même assez longtemps !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit