Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dynamo

Dynamo

Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Recharge de gaz CO2 fournie 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET (sans BPA) réutilisable

Rejoindre

combien de recharge ?

Bonjour, Ce pack comprend t il plusieurs recharge ? dans le descriptif il est indiqué "Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse + Recharge de CO2" il y a donc 2 cylindres vendus avec la machine ? merci

Consulter les 15 réponses à la question combien de recharge ?

• Je l ai recu hier il y en avait un fournit avec la machine et un autre dans le pack réserve avec la deuxième bouteille
  • Moi j'ai reçu la machine, un cylindre et une bouteille grand format. Si toutefois il s'agit du même pack.
  • Bonjour, non le pack comprend une seule recharge de CO2.
  • Il y a une cartouche de gaz fournie et le cylindre est la bouteille pour mettre l'eau
  • Bonjour, Nan dans ce pack il contient que une bouteille de CO2.
  • Il y a une cartouche de gaz fournie et le cylindre est la bouteille pour mettre l'eau
  • Oui, un seul cylindre pour moi aussi!
  • Non, dans le colis il n'ya qu'une bouteille de co2 prevue pour gazicier 60 litres d'eau et il y a une bojteille plastique pour l'eau à gazifier
  • Je l'ai offert donc je n'ai pas la réponse ...désolé !
  • Bonjour Non il n'y a malheureusement qu'un cylindre mais il dure quand même assez longtemps !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit