Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dynamo

Dynamo

 - 
4170 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Recharge de gaz CO2 fournie 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET (sans BPA) réutilisable

Rejoindre

durée de conservation

bonjour une fois que l'eau est gazéifiée combien de temps peut on la conserver faut elle la consommer rapidement merci

Consulter les 10 réponses à la question durée de conservation

  • On peut garder l eau gazeuse à peu près 1 semaine en ayant bien boucher le bouteille au frigo sans probleme
  • Je la garde un peu moins longtemps car j’ajoute un jus de citron frais. Une petite semaine c’est bien, et la bouteille est vite bue.
  • Ce n’est que de l’eau avec du gaz donc pas de limite autres que la durée des bulles je dirais une semaine ou deux avec les bulles
  • Rapidement non elle peut se conserver au frais sans problème. La seule chose est que le gaz à l intérieur de la bouteille perd son pétillant au bout d une douzaine de jours et cela est progressif.
  • maximum 3 jours au réfrigérateur
  • Bonjour ça tien bien 2 à 3 jours bien fermé
  • Bonsoir, L'eau reste gazeuse environ 3 jours.
  • Bonjour L'eau se conserve très bien si vous laissez la bouteille fermée. Je pense que vous pouvez la garder au moins une semaine. Bonne dégustation!
  • Bonjour, Une fois gazeifiee je la conserve facilement 1 semaine en fermant bien le bouchon
  • merci finalement çà se conserve beaucoup mieux qu'une bouteille de coca ouverte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit