Dynamo

Dynamo

Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Recharge de gaz CO2 fournie 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET (sans BPA) réutilisable

Rejoindre

19 questions sur la communauté Dynamo

Cylindres

BonjourJ' ai changé ma machine à plusieurs reprises et je ai donc plusieurs cylindres ; sont ils repris en magasin ? Comment faire pour ne plus en avoir autant ? Il me semble qu il y avait un contrat ? Merci et bonne journée

difference entre 2 machines

bonjour quelle est la difference entre la sodastream jet carmin et sodastream dynamo??? que veut dire : recharge de co2 fournie ? en effet c'est pas noté sur toute les machines merci d'avance

ressort sorti de son emplacement

bonjourle ressort et une pièce en plastique blanche sont sortis de leur emplacement. je ne peux plus gazéifié.

Répondre

pourquoi je n'entend pas le bourdonnement

bonjour il devrait se faire un bourdonnement qui nous dit que la gazéification est terminer moi ce bruit ne se fait pas. merci

Répondre

notice

Bonjour, cherche toute la notice, on m'a donné la machine merci

Répondre

Si vous avez besoin de précision sur le fonctionnement... demandez :)

Bonjour! Avez vous déjà utilisé autre chose que de l'eau ? Je pose cette question parce que la moindre trace de sucre dans le liquide à gazéifier peut provoquer de gros dégâts. Attention ! J'ai vu faire ! et je ne ferai pas !!! Que faire? Merci

Répondre