Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dynamo

Dynamo

 - 
4170 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Recharge de gaz CO2 fournie 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET (sans BPA) réutilisable

Rejoindre

rapport qualité prix

bonjour Que pensez-vous de ce produit sur sa qualité ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question rapport qualité prix

  • Aujourd'hui il existe des pastilles pour nettoyer la bouteille
  • Y a t il plusieurs gazéification
  • Très bon produit, je l'utilise pratiquement tous les jours sans aucune difficulté
  • Bonjour, j'ai ce produit depuis plus d'un an et je l'utilise très souvent, plusieurs fois par semaine. La machine fonctionne toujours aussi bien. L'utilisation est très simple et le changement des cartouches l'est également. Je recommande sans hésiter.
  • C'est un très bon produit. Je n'ai pas à m'en plaindre. Correspond totalement aux engagements promis
  • Bonsoir. Très bon rapport qualité prix avec une utilisation au quotidien. Les recharges de gaz ne se font qu en magasin.
  • Les bouteilles se déforment avec le temps et deviennent inutilisables (même lavées à l'eau froide), obsolescence programmée surement, obligé d'en acheter des neuves! Le gazéificateur quand à lui est très bien.
  • très satisfait du produit toute la famille l'utilise et plutôt sympa le design dans la cuisine. Produit à conseiller sans problème.
  • Tres bon produit. Je le recommande.
  • Objectivement bof!.. Je ne m en sers pas complque pour les bouteilles recharges de gaz .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit