Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dynamo

Dynamo

 - 
4170 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Recharge de gaz CO2 fournie 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET (sans BPA) réutilisable

Rejoindre

Le coca ressemble au coca?

Bonjour, Le coca ressemble t il au coca? merci

Consulter les 18 réponses à la question Le coca ressemble au coca?

  • Oui il es juste un peu moins sucré mais il es bon
  • Oui, le goût est bien celui du coca, mais en bouche il est beaucoup moins pétillant et acide que le coca.
  • Bonjour, pour moi cela y ressemble beaucoup, tout comme l’arôme orange ressemble à du Fanta.
  • Bonjour, Tout dépend de votre palais... mais je dirai oui... moins sucré... en mettant le dose normale. mais vous le voulez + sucré remplissez le bouchon aux trois quarts. Laisser toujours poser 1minute30 avant de boire vos boissons. voilà... bonne degustation.
  • Oui tout à fait correct.
  • bsr. ns n avons essaye que la limonade citron qi a un gout agreable
  • NoN car il semble un peu concentré mais buvable ; sinon on peut acheter d autres sirops ,en privilegiant de bonnes marques ; il n y a pas de contrainte comme pour les capsules de machines à café
  • PAS VRAIMENT MAIS LA LIMONADE SANS SUCRE EST EXCELENTE
  • Bonsoir, ça y ressemble. Personnellement, je ne vois pas trop de différence sauf pour les bulles. Ça pétille moins. En espérant vous avoir répondu.
  • Non pas trop

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit