Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dynamo

Dynamo

 - 
4170 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Recharge de gaz CO2 fournie 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET (sans BPA) réutilisable

Rejoindre

Le coca ressemble au coca?

Bonjour, Le coca ressemble t il au coca? merci

Consulter les 18 réponses à la question Le coca ressemble au coca?

  • Je ne sais pas vraiment car c'est un cadeau, en tout cas je sais qu'ils utilisent aussi du sirop normal et ça marche très bien aussi -
  • Bonjour, nous avons acheter le coca cerise et le goût n'est pas le meme que celui acheté directement dans le commerce. Nous n'avons pas aimé, après tout est une question de goût mais le en tout cas cest assez loin d'être identique.
  • Je n'ai pas goûté mais les enfants le trouvent très bien, très proche du coca (meilleur que le Pepsi).
  • Désolée je n'ai pas goûter le coca, mais je peux vous dire que le "fanta" à un goût de médicament :/
  • Le goût ressemble au coca. Il est bon.mais ne peut égaler le vrai coca, enfin à mon avis
  • NON PAS TROP
  • Ça ressemble plus au soda goût coca qu'on achète en premier prix (en meilleurs quand même). C'est pas le parfum que je préfère mais c'est tout à fait correct.
  • Non pas vraiment je n'ai jamais fini la bouteille ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit