Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dynamo

Dynamo

 - 
4170 membres
Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Recharge de gaz CO2 fournie 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET (sans BPA) réutilisable

Rejoindre

comment gazéfier convenablement une bouteille

Bonjour, En respectant les consignes, je trouve que la bouteille n'est pas assez gazéfiée, une idée? merci

Consulter les 8 réponses à la question comment gazéfier convenablement une bouteille

  • Trois fois pour très gazeux, sinon deux; si ça ne marche pas, c'est que la cartouche de gaz est épuisée. L'eau gazeuse se conserve même mieux que celle du commerce, quand la bouteille est entamée. Personnellement, je trouve le système idéal.
  • Bonjour, il suffit comme il est par les autres utilisateurs de répéter les pressions pour avoir plus de bulles. Bonne chance
  • bonjour comme dit nadine , il suffit d ' insister davantage : 3 fois assez longue au niveau de la surpression tant que l' eau ne sort pas du joint . vous pouvez ainsi la gazeifier avec autant de bulle que la marque qui dit " P..... c' est fou " . bonne continuation a vous et bonne degustation !>
  • Moi je fais plusieurs pressions . Je fais jusqu au pchiii du gaz, puis je recommence jusqu a entendre à nouveau le pchiii de saturation en gaz
  • Plusieurs pressions.... et votre problème sera réglé !
  • Désolée c'était un cadeau
  • Une ou plusieurs pressions, lorsque le liquide est saturé en gaz il y un bruit caractéristique avec un petit refoulement,l faut stopper
  • Bonsoir , moi je fait , jusqu'à ce que j entend , 2 fois le pet du gaz dans la bouteille !! je ne sais pas, si je suis très clair pas évident à expliquer !! bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit