Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC20XDNE

FC20XDNE

Voir la description

Volume 331L - Dimensions : (H-L-P) 200.0x60.0x59.2 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 235L Congélateur à dégivrage automatique 96L Système Multiflow - Fonction ECO

Rejoindre

26 questions sur la communauté FC20XDNE - Réfrigérateur Congélateur - SMEG

Temperatures du frigidaire sur 3

Bonjour, Comment descendre la température du réfrigérateur sur 3 au lieu de 4 standard ? Merci

Question résolue

température à l'intérieur du frigo

Bonjour à tous, avez vous déjà mesuré avec un thermomètre la température intérieur du frigo? Pour ma part, 7deg dans le bac à légumes et 9 deg en haut, quelque soit la température choisie sur le panel. On vient de m'échanger le frigo, c'est la même chose.... voir la suite

Couleur du frigo Smeg

Bonjour,Quelle est la couleur de ce modèle?Merci

PROBLEME NON RESOLU DE CHAUFFE LATERALE

Bonjour, j'envisage d'acheter le même réfrigérateur SMEG FC20XDNE. Le vôtre continue-t-il à chauffer ? C'est quand même assez inquiétant ! Merci beaucoup par avance de votre avis.

Chauffe beaucoup trop sur le côté

Le réfrigérateur/congélateur chauffe beaucoup, je sens la chaleur dès que je rentre dans la cuisine... Je ne m'attendais pas à ça ! Ma cuisinière électrique est à côté et même si j'ai laissé de l'espace, cela chauffe. Que faut-il faire pour éviter que l'... voir la suite

Deux questions

Bonjour, J'ai deux questions: Trouvez vous le réfrigérateur bruyant lors du refroidissement ? Existe t'il un moyen de l'atténuer ? D'autre part, la porte du réfrigérateur doit être poussée pour être en position fermée, sinon la porte s'arrête avant la fer... voir la suite

Porte réversible

bonjourLa porte est elle réversiblemerci

Question résolue

Poignées ouverture portes

bonjoury a t'il une poignée sur chacune des portes?merci

La partie frigo ne refroidit plus après 2 ans d'utilisation

Bonjour, Achat en novembre 2020 et beaucoup de problèmes après seulement 2 ans et 2 mois: 1) accumulation de glace en bas du congélateur (derrière et sous le 3ème tiroir) qui provoque un écoulement d'eau au sol. Le congélateur fonctionne mais le problème ... voir la suite

Façade métal ou plastique

bonjour, la face avant est elle en inox ou en plastique couleur inox ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit