Temperatures du frigidaire sur 3
Bonjour, Comment descendre la température du réfrigérateur sur 3 au lieu de 4 standard ? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Comment descendre la température du réfrigérateur sur 3 au lieu de 4 standard ? Merci
Bonjour, j'envisage d'acheter le même réfrigérateur SMEG FC20XDNE. Le vôtre continue-t-il à chauffer ? C'est quand même assez inquiétant ! Merci beaucoup par avance de votre avis.
Le réfrigérateur/congélateur chauffe beaucoup, je sens la chaleur dès que je rentre dans la cuisine... Je ne m'attendais pas à ça ! Ma cuisinière électrique est à côté et même si j'ai laissé de l'espace, cela chauffe. Que faut-il faire pour éviter que l'... voir la suite
Bonjour à tous, avez vous déjà mesuré avec un thermomètre la température intérieur du frigo? Pour ma part, 7deg dans le bac à légumes et 9 deg en haut, quelque soit la température choisie sur le panel. On vient de m'échanger le frigo, c'est la même chose.... voir la suite
Bonjour, J'ai deux questions: Trouvez vous le réfrigérateur bruyant lors du refroidissement ? Existe t'il un moyen de l'atténuer ? D'autre part, la porte du réfrigérateur doit être poussée pour être en position fermée, sinon la porte s'arrête avant la fer... voir la suite
Bonjour, Achat en novembre 2020 et beaucoup de problèmes après seulement 2 ans et 2 mois: 1) accumulation de glace en bas du congélateur (derrière et sous le 3ème tiroir) qui provoque un écoulement d'eau au sol. Le congélateur fonctionne mais le problème ... voir la suite
bonjour, la face avant est elle en inox ou en plastique couleur inox ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil