Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC20XDNE

FC20XDNE

Voir la description

Volume 331L - Dimensions : (H-L-P) 200.0x60.0x59.2 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 235L Congélateur à dégivrage automatique 96L Système Multiflow - Fonction ECO

Rejoindre

Chauffe beaucoup trop sur le côté

Le réfrigérateur/congélateur chauffe beaucoup, je sens la chaleur dès que je rentre dans la cuisine... Je ne m'attendais pas à ça !

Ma cuisinière électrique est à côté et même si j'ai laissé de l'espace, cela chauffe. Que faut-il faire pour éviter que l'un des deux appareils abime l'autre ?

Consulter les 6 réponses à la question Chauffe beaucoup trop sur le côté

  • Notre réfrigérateur a beaucoup chauffé à la mise en route 2 ou 3 jours et ensuite c'est rentré dans l'ordre. Assurez-vous que les pieds soient bien réglés également.

  • le02/08/2023

    bonjour,

    moi je ne l'ai pas mis à coté d un appareil qui chauffe, alors je n ai pas ce problème

    philippe

  • Je n'ai pas ce problème car les 2 appareils ne sont pas à côté

    Est ce que vous avez cet échauffement même quand vous n'utilisez pas la cuisinière ?

  • si votre réfrigérateur est dans un meuble comme le mien, j'ai fait des trous avec une scie cloche sur le haut du meuble pour que la chaleur s'échappe

  • Bonjour

    Il esttout à fait normal que votre réfrigérateur congélateur chauffe mais dans la limite du raisonnable. Posez la question au SAV de Darty ou allez sur le site de SMEG.

    Cordialement

  • Bonjour ! c est pas normal vous devriez contacter le service client

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit