Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC20XDNE

FC20XDNE

Voir la description

Volume 331L - Dimensions : (H-L-P) 200.0x60.0x59.2 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 235L Congélateur à dégivrage automatique 96L Système Multiflow - Fonction ECO

Rejoindre

26 questions sur la communauté FC20XDNE - Réfrigérateur Congélateur - SMEG

Eau dans rigole de separation

Bonjour ,je viens de remplacer ce combiné en raison de l accumulation d´eau en façade dans la rigole de séparation des 2 parties et le méme dysfonvtionnement se produit. Vous est il arrivé le même problème? Merci

Comment redescendre la température

BonjourOn vient de me livrer ce frigo. Par inadvertance j'ai fait monter la température à 5 et j'aimerais la redescendre à 4 . Il n'y a pas de touche pour redescendre.Si je monte au max est-ce que la température re bascule sur 4 ou reste bloquée sur 9? Me... voir la suite

Quelle mesure

Bonjour,Quelle mesure a-t-il en largeur?Merci

Comparaison température

Bonjour, Avec le réglage d'usine (4) quelle est la température dans votre compartiment à légume (le bac le plus en bas) ? De mon côté j'ai environ 2°C dans le bac à légume, 4°C dans le bac au-dessus puis la température augmente jusqu'à 8°C tout en haut du... voir la suite

Bac à légume trop froid

Bonjour,Avec le réglage d'usine ou en mode éco, le bac à légume (le premier tiroir en partant du bas)est trop froid et congèle quasiment les légumes. Est-ce vraiment un bac à légume ? Un défaut ? Merci

hauteur avec pieds

Bonjour est ce que la hauteur de 2m affichée est bien la hauteur avec pieds?

Largeur avec ouverture de porte

Quelle est la largeur du réfrigérateur avec la porte ouverte ?Merci

niche et chauffe

bonjour je souhaite mettre ce frigo dans une niche de 62 x 62. est ce qu'il chauffe s'il est collé aux cloisons ? est ce qu'on peut sortir toutes les clayettes et tiroirs en ouvrant la porte à 90 degres max et est il auto-portant ?Merci

porte reversible?

Bonjour, la porte est-elle reversible gauche/droite? Merci

Tourne tout le temps et bruyant ?

Bonjour Ce réfrigérateur est en service depuis ce matin (nous sommes le soir au moment où j'écris ce message), et je m'interroge. Je sais qu'il est normal que pendant les premières heures l'appareil fasse du bruit,le temps de faire descendre la températur... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit