Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC20XDNE

FC20XDNE

Voir la description

Volume 331L - Dimensions : (H-L-P) 200.0x60.0x59.2 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 235L Congélateur à dégivrage automatique 96L Système Multiflow - Fonction ECO

Rejoindre

Bac à légume trop froid

Bonjour,
Avec le réglage d'usine ou en mode éco, le bac à légume (le premier tiroir en partant du bas)est trop froid et congèle quasiment les légumes. Est-ce vraiment un bac à légume ? Un défaut ? 
Merci

Consulter les 11 réponses à la question Bac à légume trop froid

  • Bonjour

    je règle le mien sur 3 ou 4 et je n'ai jamais eu de problème.

  • Bonjour, pour notre part on a gardé les réglages usine pas de soucis pour les légumes tout est ok.

    cordialement

  • Bonjour,

    les réglages par défaut sont très bien pour ce qui me concerne, pas de problème.

  • Bonjour,

    J'ai conservé les réglages d'usine, affichage extérieur à 4° et congélateur à -18°, mais je fonctionne en mode Eco avec satisfaction, j'ai ouvert la réglette de ventilation du bac à légumes et je n'ai aucun problème.

    Cdt

  • effectivement le bas à légumes est froid, notamment pour la salade. Jrepose donc dessus un petit carton...

  • Bonjour moi je suis réglé entre 3 et 4 et je n'ai pas de souci mais le froid tombant vers le bas je mets plutôt la viande dans celui du bas et les légumes dans l'intermédiaire

  • Bonjour,


    j'ai gardé les réglages d'usine à 4 et aucun souci , le mieux est de contacter effectivement le Sav, bonne journée

  • Bonsoir. Non je n'ai pas ce problème là. Si vous venez de l'acheter il faut environ 48 h pour que la température soit stable (il me semble)


  • Bonjour

    pas de souci pour mes légumes pour ma part

  • Bonsoir, pour ma part, je suis très satisfaite de ce frigo. Je n'ai jamais rencontré de problème au niveau des bacs dont les légumes. La température est réglée à 4 degrés et 0 problème. Je vous invite à interroger le sav. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit