Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC20XDNE

FC20XDNE

Voir la description

Volume 331L - Dimensions : (H-L-P) 200.0x60.0x59.2 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 235L Congélateur à dégivrage automatique 96L Système Multiflow - Fonction ECO

Rejoindre

Eau dans rigole de separation

Bonjour ,je viens de remplacer ce combiné en raison de l accumulation d´eau en façade dans la rigole de séparation des 2 parties et le méme dysfonvtionnement se produit.

Vous est il arrivé le même problème? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Eau dans rigole de separation

  • Bonjour, pour ma part aucune trace d'eau dans cet appareil que j'ai depuis 1an. Cdt

  • Bonjour,

    Non je n'ai pas ce problème. Je n'en ai même aucun ce jour, ça fait 1 an que j'ai ce produit, il tourne comme une horloge sans dérèglement ou désagrément.

    Bien â vous.

  • Bonsoir, pas du tout, rien pour le moment.

  • Bonjour, non je rencontre pas ce jour de problème.

  • Bonjour,

    Je possède cet appareil depuis 2 ans, et je n'ai pas eu ce problème. J'aurai malgré tout 2 propositions à faire (qui peuvent vous paraitre évidente?!)

    • Bien s'assuré que la porte est effectivement fermée (le système de rappel pour la fermeture n'est pas optimum).
    • L'appareil est-il de niveau voire légèrement plus haut devant?

    Cordialement

  • Bonjour,

    Non je n'ai jamais eu ce genre de problème pour le moment.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Oui j'en ai eu le premier mois. Un technicien est venu. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi surtout qu'à sa venue il n'y en avait plus. . Peut être le joint n'était il pas bien positionné..

  • Non jamais de problème avec ce produit

  • Bonjour,

    Non, jamais rencontré ce problème sur notre combiné.

    Bonne journée.

  • Bonjour, rien pour moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit