Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC20XDNE

FC20XDNE

Voir la description

Volume 331L - Dimensions : (H-L-P) 200.0x60.0x59.2 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 235L Congélateur à dégivrage automatique 96L Système Multiflow - Fonction ECO

Rejoindre

26 questions sur la communauté FC20XDNE - Réfrigérateur Congélateur - SMEG

La grille dernière est-elle cachée ?

Bonjour, je recherche un modèle que l'on ne voir pas la grille dernière pour le mettre dans une cuisine ouverte vers le salon, pourriez-vous me donner la précision ? Merci vivement par avance.

Question résolue

Température réfrégirateur SMEG

Bonjour J'ai acheté un réfrégirateur SMEG FC 20XDNE j'ai malencontreusement changer la température de 4 à 6 je voudrai remettre la température à 4 mais apparement sur les touches sensitives on peut augmenter la température mais pas la diminuer (rien sur l... voir la suite

Question résolue

cherche tiroir à glacons

Bonjour à toutes et tous, j'ai acheté ce frigo il y a environ 1 mois Mais je recherche toujours le compartiment réservé aux glaçons Sur la notice Darty "Congélateur D'une capacité de 96 L, il est composé de 3 tiroirs ainsi que d'un bac à glaçons. " Si vou... voir la suite

Où est fabriqué ce réfrigérateur-congélateur SMEG ?

Bonjour, Savez-vous d'où vient la marque SMEG et où est fabriqué cet appareil ?

Question résolue

cet appareil a un ou deux compresseurs?

Bonjour cet appareil a un ou deux compresseurs ?

Que vaut la marque smeg

Bonjour, le frigo smeg est il de même équivalence que liebherr? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit