Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, le réfrigérateur est en service depuis 2 mois et son niveau sonore est très satisfaisant. Lors de la mise en route, le temps nécessaire à l'obtention de la température est de plusieurs heures et 9 heures ne me semble pas impossible. Par contre, à aucun moment, le moteur n'a été bruyant. Espérons que cela dure car effectivement, j'ai lu parmi les avis de clients que le niveau sonore était parfois problématique. Il faut espérer que le SAV de Darty sera davantage à l'écoute de ses clients que le SAV de Smeg qui semble déplorable (voir le site du SAV de Smeg) face aux nombreuses pannes des appareils électro-ménagers dont la qualité semble très médiocre. Si j'avais pensé à consulter ce site avant mon achat et ne pas me contenter des avis clients récents du site Darty, je crois que je me serais abstenu de commander cet appareil. J'espère que mes craintes pour l'avenir sont infondées.