Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC20XDNE

FC20XDNE

Voir la description

Volume 331L - Dimensions : (H-L-P) 200.0x60.0x59.2 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 235L Congélateur à dégivrage automatique 96L Système Multiflow - Fonction ECO

Rejoindre

Tourne tout le temps et bruyant ?

Bonjour Ce réfrigérateur est en service depuis ce matin (nous sommes le soir au moment où j'écris ce message), et je m'interroge.

Je sais qu'il est normal que pendant les premières heures l'appareil fasse du bruit,le temps de faire descendre la température dans les deux compartiments. Mais voilà 9h qu'il est en route, et il fait constamment du bruit et à mon avis on est loin des 38db annoncés. Mon ancien frigo de 13 ans d'age et qui marchait toujours faisait moins de bruit enfin, surtout pas tout le temps. Bref, est-ce normal ? Je précise que j'habite en région parisienne et qu'il ne fait pas 30° dans la cuisine

Consulter les 25 réponses à la question Tourne tout le temps et bruyant ?

  • Bonjour, aucun bruit à signaler depuis notre achat , peut-être est-ce dû à un problème de stabilité (sol incliné ) ? Et de ce fait régler les pieds ? Bonne soirée

  • Bonjour pour répondre à votre question effectivement sa semble bizarre car normalement je vous confirme que se frigo est très discret,pour ma part je l'entends quasiment jamais.Il y a peut être un soucis.

  • Bonsoir,

    Je comprends votre interrogation. Au début j'étais également surpris d'entendre le bruit de la mise en route durer aussi longtemps. Et 4 semaines plus tard, il fait du bruit de temps en temps, ce n'est pas très fort ni très long, mais suffisamment pour que l'on se souvienne qu'il est là. Ce n'est pas gênant pour nous.

    Ca vaut peut-être le coup de voir quelles températures vous avez choisies pour le réfrigérateur et le congélateur ? Si vous avez mis en dessous des valeurs par défaut, ça peut expliquer une période de bruit plus longue.

  • Bonsoir. De souvenir j'ai eu la même inquiétude les première 24h. Il est finalement très silencieux. Plus que quelques heures et vous aurez la confirmation.

  • bonjour j ai acheté ce frigo cet été. je n ai pas le souvenir qu'il ait fait du bruit.


    bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit