Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC20XDNE

FC20XDNE

Voir la description

Volume 331L - Dimensions : (H-L-P) 200.0x60.0x59.2 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 235L Congélateur à dégivrage automatique 96L Système Multiflow - Fonction ECO

Rejoindre

cherche tiroir à glacons

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

j'ai acheté ce frigo il y a environ 1 mois

Mais je recherche toujours le compartiment réservé aux glaçons

Sur la notice Darty

"Congélateur

D'une capacité de 96 L, il est composé de 3 tiroirs ainsi que d'un bac à glaçons. "

Si vous avez une idee, merci par avance de votre interet

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question cherche tiroir à glacons

  • Réponse approuvée par Darty

    Le frigo est livré avec un bac à œufs et un bac à glaçons et ce dernier une fois rempli d'eau est déposé dans un des tiroirs du congélateur... Un bac à glaçons, ce n'est ni un tiroir ni un compartiment glaçons...

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ! Moi je met dans le tiroir du haut , il n'y a pas de tiroir spécifique pour les glaçons

  • Bonjour à tous,

    Merci pour vos reponses

  • Bonjour, le frigo vous a normalement été livré avec une pièce en plastique a remplir d eau et à poser dans le congélateur, vous permettant de faire des glaçons. Je pense que c est ce qu'ils appellent « bac à glaçons »...

  • Pour moi j ai eu un bac a glaçons standard a peu près 10×20 cm rien d autre il était avec le congélateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit