Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC20XDNE

FC20XDNE

Voir la description

Volume 331L - Dimensions : (H-L-P) 200.0x60.0x59.2 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 235L Congélateur à dégivrage automatique 96L Système Multiflow - Fonction ECO

Rejoindre

Que vaut la marque smeg

Bonjour, le frigo smeg est il de même équivalence que liebherr? merci

Consulter les 6 réponses à la question Que vaut la marque smeg

  • Bonjour, non Liebherr est leader dans le froid toutes les marques se valent seules différences sont la qualité des matériaux les options etc. Des marque comme Smeg, Gorenje, etc font des appareil qui fonctionne bien mais en plus des appareils déco/vintage le prix de ce type d'appareil est plus élevé de ce fait. Dans l'absolu il faut choisir un appareil en fonction de ses désirs et de son budget. Cordialement
  • Bonjour,

    Les produits liebherr sont fait en Autriche, ceux de Smeg en Italie. Je suis très satisfait de mon Smeg.

    Très honnêtement je pense que la qualité est équivalente. Le plus important donc est de choisir le model qui vous convient (prix / dimension / apparence)

  • Bonjour je ne peux pas vous répondre car je ne connais pas la marque Liebherr

    Mais je suis très satisfaite du mien

  • Bonjour. Je ne le pense pas mais cela reste malgré tout un produit qui semble de bonne qualité. Pour la fiabilité, il faudra attendre, je l'ai acheté il y a 2 mois...

    Cordialement

  • Bonjour, je ne connais pas la marque liebeherr. Mais notre frigo smeg est de très bonne qualité et nous en sommes très content ! Je le recommande.

  • Que voulez-vous dire par "même équivalence" ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit