Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC20XDNE

FC20XDNE

Voir la description

Volume 331L - Dimensions : (H-L-P) 200.0x60.0x59.2 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 235L Congélateur à dégivrage automatique 96L Système Multiflow - Fonction ECO

Rejoindre

Température réfrégirateur SMEG

Question résolue

Bonjour

J'ai acheté un réfrégirateur SMEG FC 20XDNE j'ai malencontreusement changer la température de 4 à 6 je voudrai remettre la température à 4 mais apparement sur les touches sensitives on peut augmenter la température mais pas la diminuer (rien sur le mode d'emploi)

Quelqu'un à une solution ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Température réfrégirateur SMEG

  • Réponse jugée utile

    Oui il faut continuer à appuyer et les températures font le tour et on revient alors à 4

  • Si la température peut-être en mis à 4 degrés pour cela il faut monter jusqu'à 9 degrés en appuyant sur la touche 2 seconde où il y a le thermomètre. En appuyant dessus jusqu'à 9 degrés vous retomberez à 1 degrés puis plus qu'à continuer à appuyer pour atteindre les 4 degrés.

  • Bonjour,

    Faites défiler les chiffres, à partir de 8 (je crois) vous allez revenir sur la plus basse température.

    Cordialement

  • Bonjour. J'ai eu le même problème. En appuyant sur Eco, c'est revenu à 4°

  • bonjour, en restant appuyer vs allez voir defiler les temperatures

  • Bonjour

    Appuyez 4 secondes je crois sur le bouton représentant le bac du haut ey vous avez la main ensuite

    Cordialement



  • Bonsoir

    Augmentez la température jusqu'au retour à 0, puis remonter .

  • Bonjour

    Ça augmente jusqu'à un certain nombre puis cela revient à 4 normalement. Il faut donc augmenter jusqu'au retour à 4 degrés.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit