Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC20XDNE

FC20XDNE

Voir la description

Volume 331L - Dimensions : (H-L-P) 200.0x60.0x59.2 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 235L Congélateur à dégivrage automatique 96L Système Multiflow - Fonction ECO

Rejoindre

La grille dernière est-elle cachée ?

Bonjour, je recherche un modèle que l'on ne voir pas la grille dernière pour le mettre dans une cuisine ouverte vers le salon, pourriez-vous me donner la précision ? Merci vivement par avance.

Consulter les 12 réponses à la question La grille dernière est-elle cachée ?

  • Bonjour

    la grille est en effet cachée par une « protection « blanche , bcp moins pire que la grille mais pas super déco non plus selon moi

  • Bonjour

    je confirme pas de grille egalement

    Mais effectivement cela ne va pas etre tres esthetique

    bonne journee

  • oui on ne voit pas la grille pour ce modèle

  • Bonjour, il n'y a pas de grille sur ce modèle, l'arrière est entièrement recouvert d'une sorte d'aluminium.



  • Bonjour, il n'y as pas de grille derrière, elles sont répartis dans les parois des côtes, d'où la chaleur sur les deux côtés. Le mien est dans une cuisine ouverte et les quelques bruits de fonctionnement ne sont pas dérangent.

  • Bonjour , on ne voit rien derrière c est tout lisse

  • Oui la grille est cachée, le frigo est plein et uniforme derriere. En revenche c est pas forcément esthetique

  • bonjour, La grille est cachée par une plaque grise . Il y a le bas environ 30 MC du frigo qui est ouvert.

    c'est un frigo joli er pratique.

  • Désolé je ne peux pas vous répondre car je ne suis pas chez moi en ce moment mais en vacances en province et je n'ai aucun souvenir précis mais il me semble en effet quelle arrière il n'y a pas de grille de refroidissement mais l'aspect tu es vraiment moyen pour être mis en toute visibilité bonne journée

  • Bonjour, non aucune grille n'est visible derrière ce réfrigérateur. Toutefois je vous déconseille de le mettre dans une cuisine ouverte. C'est ce que nous avons fait et nous entendons le bruit du frigo toute la journée dans toute la pièce à vivre.

    Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit