Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC20XDNE

FC20XDNE

Voir la description

Volume 331L - Dimensions : (H-L-P) 200.0x60.0x59.2 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 235L Congélateur à dégivrage automatique 96L Système Multiflow - Fonction ECO

Rejoindre

Comparaison température

Bonjour,


Avec le réglage d'usine (4) quelle est la température dans votre compartiment à légume (le bac le plus en bas) ?


De mon côté j'ai environ 2°C dans le bac à légume, 4°C dans le bac au-dessus puis la température augmente jusqu'à 8°C tout en haut du réfrigerateur.

Je ne sais pas si mon réfrigérateur à un défaut/problème ou si ce bac à légume est simplement trop froid par défaut...


Merci,



Consulter les 5 réponses à la question Comparaison température

  • Bonjour, le réfrigérateur a une température homogène (c'est un froid brassé). Il semble donc qu'il y ait un problème sur le vôtre (ventilateur ?). Cordialement

  • Bonjour,

    La température dans le frigo étant à froid ventilé donc assez homogène, il se peut soit que le ventilateur soit arrêté volontairement (je ne sais pas s'il y a un bouton M/A ) ou alors il est HS. Dans ce cas faite jouer votre garantie.

    Salutatiions

  • Bonjour,

    Le réfrigérateur est avec froid ventilé, ce qui laisse supposer une température identique partout. De plus 8°C est une température un peu élevée pour un réfrigérateur selon moi.

    Cordialement.

    • @briv21554434 Effectivement la température devrait être plus ou moins homogène.

      Dans le mien elle varie entre 2°C et 8°C, donc surement un défaut de ventilation ?


  • Bonjour

    Avec le froid ventilé la température devrait être pareil à tous les étages.

    Ayant vérifié les températures après votre remarque j'ai eu la surprise de constater que la température de mon frigo était à 8°C à tous les étages bien que la tp affichée sur la porte était de 4°C ...

    J'ai affiché 2°C et j'ai maintenant une tp de 6°C.

  • Bonjour désolée je n'ai aucune idée de la température des bacs et je n'ai pas de thermomètre.

    • @isam44146152 Pareil. Rien de choquant de mon côté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit