Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC20XDNE

FC20XDNE

Voir la description

Volume 331L - Dimensions : (H-L-P) 200.0x60.0x59.2 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 235L Congélateur à dégivrage automatique 96L Système Multiflow - Fonction ECO

Rejoindre

Porte réversible

bonjour
La porte est elle réversible
merci

Consulter les 11 réponses à la question Porte réversible

  • Apparemment oui. Il y a semble t il un autre axe au dessus. La fiche technique l'indique, mais je n'ai eu l'occasion de modifier l'ouverture.

  • Oui elle l'est et assez facilement. Je l'ai fait seul car pas demandé à la commande.

  • Bonjour, oui, dans notre cas ça a été fait avant la livraison. Elle s'ouvre vers la gauche en tirant.

  • S il s'agit du frigo, oui elle l'est. Mais l'installation a été en dessous de tout ; elle a été monté dans le mauvais sens

  • Bonjour ,

    Oui et les pièces cache et autre son fournit avec !

  • Bonjour. A priori, oui, mais je ne l'ai pas testé moi-même. Quand j'ai fait ma commande sur internet, on m'a demandé de quel côté je voulais la porte et l'appareil m'a été livré avec la porte du côté demandé.

    Bonne journée

  • Je crois que oui

  • Bonjour, oui la porte est réversible.


  • Oui, elle est bien réversible.

  • Oui y a plus qu'à……!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit