Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC20XDNE

FC20XDNE

Voir la description

Volume 331L - Dimensions : (H-L-P) 200.0x60.0x59.2 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 235L Congélateur à dégivrage automatique 96L Système Multiflow - Fonction ECO

Rejoindre

Brut aigu toutes les 10 minutes

Bonjour, j'ai le même problème qu'une personne qui s'est déjà exprimée ici: à savoir que toutes les 13 minutes environ un bruit aigu assez fort se fait entendre pendant 10 minutes. Il doit s'agir du moteur qui se met en route j'imagine, mais cela devient vite agacant, d'autant que je suis dans une cuisine ouverte. Le modèles se dit silencieux mais pas du tout pendant 10 mn a chaque cycle. S'agit il d'un défaut? Je vais voir avec le service client car il s'agit d'un appareil seconde vie et cela me gêne beaucoup par rapport à mon dernier Brandt Barao qui ne faisait aucun bruit. Bref, un peu déçu par ce modèle 
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Brut aigu toutes les 10 minutes

• De mon côté je n'ai pas ce souci là, après c'est un appareil neuf que j'ai depuis environ un an.

• Bonsoir ! oui je pense que vous devriez voir avec le service client car moi je n'ai pas ce problème.

Juste un petit bruit de temps en temps mais rien de dérangeant.

• Bonsoir ! En effet, vous devriez voir avec le service client car moi je n'ai pas ce problème.

Bien cdt

• Bonjour, il y a en effet un défaut car le mien est très silencieux.

• Bonjour,

je n'ai pas ce genre de problème, mais effectivement pas de bruits particuliers pour ce frigo que j'utilise 24/24 dans ma cuisine depuis 3 ans, il fait bien le travail qu'on lui demande ,nous en sommes très satisfait (consignes réglages température frigo 3 °et congélateur - 19°)

• Bonjour, j'ai mon réfrigérateur depuis 2 ans environ. Il fait aussi parfois un bruit de moteur un peu pénible, mais pas aussi souvent ni aussi régulièrement que vous. Globalement je suis aussi un peu déçu par mon achat à cause de cela, alors que le volume sonore avait été pour moi un critère de choix important.

• Bonjour,

J'ai le même problème , le SAV est passé deux fois mais rien n'y fait , le frigo se déclenche souvent ! Avec le temps on s'habitue !

bon courage

• Bonjour

je n'ai pas ce problème, aucun bruit particulier de mon réfrigérateur.

Cordialement

jerome

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit