Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC20XDNE

FC20XDNE

Voir la description

Volume 331L - Dimensions : (H-L-P) 200.0x60.0x59.2 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 235L Congélateur à dégivrage automatique 96L Système Multiflow - Fonction ECO

Rejoindre

PROBLEME NON RESOLU DE CHAUFFE LATERALE

Bonjour,

j'envisage d'acheter le même réfrigérateur SMEG FC20XDNE. Le vôtre continue-t-il à chauffer ? C'est quand même assez inquiétant ! Merci beaucoup par avance de votre avis.

Consulter les 19 réponses à la question PROBLEME NON RESOLU DE CHAUFFE LATERALE

  • Bonjour, pour faire du froid il faut évacuer du chaud, et sur ce modèle cela se fait par les côtés donc c'est tout à fait normal.

  • Bonjour,

    le mien présenté surtout le dysfonctionnement : déclenchement du moteur pendant 10 minute toutes les 15/20 minutes avec un bruit notable inacceptable pour un appareil donné comme silencieux . Après un appel au service client il a été diagnostiqué que ce n'était pas normal. Un échange standard aurait été possible mais le délai de livraison d'un nouveau frigo était de plusieurs mois ce que je ne pouvais pas me permettre. Je suis donc parti sur un autre modèle qui me donne entière satisfaction LG GBB61DSJEN

  • Bonjour, Oui toujours mais je pense que c'est normal.

  • Bonjour,

    L'achat de ce modele pour nous n'est pas une réussite , d'abord un échange suite à un problème de joint du congélateur, puis une panne sur la partie frigo du second, effectivement les parois latérales chauffant et il fait pas mal de bruit

  • Je n'ai pas constaté de problème, mais c'est une résidence secondaire et nous n'y sommes pas souvent

  • bonjour , effectivement le coté latéral chauffe mais pour l'instant le réfrigérateur congélateur continue à bien faire du froid

    cordialement

  • Cotes toujours chauds mais il fonctionne parfaitement. Nous avons pris le même pour la campagne


  • oui! il chauffe beaucoup, économie de chauffage cet hiver ( lol)


  • Ça chauffe trop est anormal et joint déchiré mauvais qualité.

  • Bonjour. Aucun problème pour moi. J'en suis très content.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit