Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC20XDNE

FC20XDNE

Voir la description

Volume 331L - Dimensions : (H-L-P) 200.0x60.0x59.2 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 235L Congélateur à dégivrage automatique 96L Système Multiflow - Fonction ECO

Rejoindre

PROBLEME NON RESOLU DE CHAUFFE LATERALE

Bonjour,

j'envisage d'acheter le même réfrigérateur SMEG FC20XDNE. Le vôtre continue-t-il à chauffer ? C'est quand même assez inquiétant ! Merci beaucoup par avance de votre avis.

Consulter les 19 réponses à la question PROBLEME NON RESOLU DE CHAUFFE LATERALE

  • Le réfrigérateur chauffe effectivement sur les côtés. Il semblerait que ce soit normal. Par ailleurs il fonctionne bien. Mais nous avons réalisé, après l'achat que ses performances énergétiques n'étaient pas bonnes. Voir sa classe énergétique. Si nous l'avions réalisé avant l'achat, nous ne l'aurions pas acheté.


  • Le moteur provoque de la chaleur c'est normal.

  • Bonjour

    Nous avons le même depuis 2 ans,il chauffe aussi latéralement,cela me paraît normal , nous n avons pas de problème

  • Bonjour, j'ai acheté le frigo SMEG  en 2020, a chaque été quand il fait chaud le frigo chauffe énormément sur les côté,

    en hiver reste froid, cordialement

  • Le mien chauffe en effet beaucoup sur les portes latérales

  • Bonjour,


    Nous avons ce réfrigérateur depuis 3 ans.

    Aucun problème...

    Il fonctionne parfaitement

  • C'est le fonctionnement normal. Il chauffe sur le côté et pas derrière et la chauffe est extrêmement basse

  • Bonjour,

    Pour ma part depuis l'achat je n'ai aucun soucis avec ce réfrigérateur.

  • je n'ai pas rencontré d problème de chauffe avec cet apppareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit