Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC20XDNE

FC20XDNE

Voir la description

Volume 331L - Dimensions : (H-L-P) 200.0x60.0x59.2 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 235L Congélateur à dégivrage automatique 96L Système Multiflow - Fonction ECO

Rejoindre

température à l'intérieur du frigo

Question résolue

Bonjour à tous, avez vous déjà mesuré avec un thermomètre la température intérieur du frigo? Pour ma part, 7deg dans le bac à légumes et 9 deg en haut, quelque soit la température choisie sur le panel. On vient de m'échanger le frigo, c'est la même chose... Test avec 3 thermomètres différents.

Merci pour votre retour.

Consulter les 6 réponses à la question température à l'intérieur du frigo

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Oui. Avec le frigo réglé à 4°, j'avais 5° au thermomètre, avec 2 thermomètres différents. Le congel aussi était OK. Les températures que l'on règle sont des températures cibles. Parfois il doit faire un peu plus et ça se redeclenche quand ça passe au dessus d'un seuil.

  • Réponse jugée utile

    6° en haut, et 6° dans le bac à légumes avec les réglages standard

  • Que dit la température affichée sur la porte du frigo?

    • @phil45136336 4 degrés mais peu de changement en variant la plage de température proposée.

    • @phil45136336 J'ai réglé le frigo sur 3 et j'ai 4 degrés dans le frigo

  • Bonjour ! ben non c'est pas normal du tout

  • Bonjour, désolée je ne peux pas vous aider pour la bonne raison que je n'ai jamais mesurer la température ?.

  • Bonjour. Consigne à 3°C, il arrive qu'on ait 5 en haut du frigo, 4 au milieu mais pas autant d'écart. Quel est votre point de consigne 5° ? baissez le à 3° ça devrait aller mieux. Si la consigne est déjà à 3, y'a un souci en effet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit