Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CG90X

CG90X

 - 
496 membres
Voir la description

Largeur 90 cm / 5 foyers gaz avec sécurité par thermocouple / Four électrique - Capacité 109 l. / Programmation électronique

Rejoindre

59 questions sur la communauté CG90X - Piano de cuisson - SMEG

remontage des parois vitrées

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour remonter les parois vitrées de la porte du four de mon piano SMEG Merci d'avance

Répondre

Four piano smeg C9V0xx ne chauffe plus

Bonjour, mon four smeg C9V0xx ne chauffe plus, ne ventile plus non plus et la lumière ne s'allume plus... Par contre , j'ai toujours l'heure qui s'affiche donc du courant. Que faire ?!?! Je tiens un gîte et j'en ai absolument besoin... Merci pour votre ai... voir la suite

Court circuit et le programmateur

Bonjour,Comment utiliser le four sans programmation? Merci

Répondre

En marche chaleur tournante, le ventilateur fonctionne mais ne chauffe pas.

Bonjour, quand je mets le four chaleur tournante, le ventilateur fonctionne mais le four ne chauffe pas; quand je mets en marche le four sans la chaleur tournante, le four chauffe très bien. Avez vous une idée? Merci Patrick

porte de four smeg piano ne ferme plus

Bonjour, porte de four smeg piano ne ferme plus. Comment reparer ? hors garanti. Merci

voyant de chauffage du four sur CG90X

bonjour, quelle est la procédure à suivre pour remplacer le voyant de chauffage du four pour la cuisinière CG90X

Répondre

carte électronique puissance

bonjour a tous et a toutes je recherche une carte de puissance pour ma cuisinière smeg ref 87287 est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ? merci d'avance

Répondre

Panne four

Bonjour, le four a arrêté de marché,la lumière ne s'allume plus ni les programmes. Parcontre j'ai de l'électricité car la plaque functionne. L'heur est réglé Idée ? merci

Répondre

Redemarre Four suite coupure electrique

Bonjour j'ai un four Smeg et, suite à unecoupure electrique le four ne s'alliume plus! Que faire? Merci

problème avec gaziniere smeg four qui fait sauter les plombs

Bonjour j ai un problème quand je fais une cuisson longue avec ma gaziniere smeg lors d'une cuisson longue , mon four s'éteint et fait tout disjoncter il n'y a aucun problème d'amperage ,nous ne savons pas d'ou cela provient mais du coup les gigots de 5h ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit