Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CG90X

CG90X

- 
424 membres
Voir la description

Largeur 90 cm / 5 foyers gaz avec sécurité par thermocouple / Four électrique - Capacité 109 l. / Programmation électronique

Rejoindre

four Cg90x et je ne peux lus enclencher le différentiel temps qu il est chaud

Question résolue

Bonjour à tous j ai un four cg 90 x il disjoncte quand la résistance du chauffe ( le différentiel) j ai changé la double résistance du haut qui me faisait sauter quand je me servait d elle mais cela continu a disjoncter et je ne peux pas enclencher mond différentiel temps qu il y a une certaine température. Je suis électricien je voudrais savoir quoi d autre regarder sonde thermostat ou autre mais je n est pas d expérience électroménagers merci d avance de vos reponse

Consulter les 2 réponses à la question four Cg90x et je ne peux lus enclencher le différentiel temps qu il est chaud

• Bonjour, vous avez changer le fusible thermostatique qui se trouve derrière en haut a gauche quand vous regarder le dos du four ?

• @herve44- Bonjour j ai trouvé la panne ventilateur gauche qui faisait disjoncter merci

• @richer Bonjour merci pour vos réponse c est le module carré avec 4 fil ?

• @richer Bonjour le fusible thermostatique est en haut à gauche derrière avec 4 fil ? Et il il y a un bloc rond avec deux fil c est lequel ? Merci d avance je ne peux pas envoyer de photo merci d avance

• @richer Bonjour je n ai pas vu de fusible

• @herve44- Bonjour, de toute façon c'est assez simple pour contrôler les 3 résistances il suffit de tester la continuité. Je remplace la principale tous les ans chez moi. Concernant le fusible thermostatique si c'est un court circuit franc le test sera de le mettre en direct mais j'ai déjà eu ce problème aussi mais il est beaucoup moins reçurent que la résistance.

Cordialement.

• Voir la réponse suivante
  • Bonjour panne trouvé ventilateur gauche en court circuit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit