Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CG90X

CG90X

- 
199 membres
Voir la description

Largeur 90 cm / 5 foyers gaz avec sécurité par thermocouple / Four électrique - Capacité 109 l. / Programmation électronique

Rejoindre

four Cg90x et je ne peux lus enclencher le différentiel temps qu il est chaud

Question résolue

Bonjour à tous j ai un four cg 90 x il disjoncte quand la résistance du chauffe ( le différentiel) j ai changé la double résistance du haut qui me faisait sauter quand je me servait d elle mais cela continu a disjoncter et je ne peux pas enclencher mond différentiel temps qu il y a une certaine température. Je suis électricien je voudrais savoir quoi d autre regarder sonde thermostat ou autre mais je n est pas d expérience électroménagers merci d avance de vos reponse

Consulter les 2 réponses à la question four Cg90x et je ne peux lus enclencher le différentiel temps qu il est chaud

• Bonjour, vous avez changer le fusible thermostatique qui se trouve derrière en haut a gauche quand vous regarder le dos du four ?

• @herve44- Bonjour j ai trouvé la panne ventilateur gauche qui faisait disjoncter merci

• @richer Bonjour merci pour vos réponse c est le module carré avec 4 fil ?

• @richer Bonjour le fusible thermostatique est en haut à gauche derrière avec 4 fil ? Et il il y a un bloc rond avec deux fil c est lequel ? Merci d avance je ne peux pas envoyer de photo merci d avance

• Voir les 3 réponses suivantes
  • Bonjour panne trouvé ventilateur gauche en court circuit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit