panne électrique du four
Bonjour mon four électrique ne fonctionne pas, un internaute aurait-il rencontré ce problème ? Merci par avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon four électrique ne fonctionne pas, un internaute aurait-il rencontré ce problème ? Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, je cherche le schéma électrique de ma cuisinière SMEG CG90X. Je viens de remplacer le programmateur (un relais avait fondu). Depuis le thermostat ne semble plus fonctionner le témoin de chauffe reste allumé. J'hésite à changer le thermosta... voir la suite
Bonjour, Je suis surpris de ne pas voir de prise sur ma nouvelle cuisiniere. Auriez-vous la spécification du câble à acheter et un schéma de branchement ? Merci
Bonjour, Je suis déçue par l'entretien du four. C'est paraît-il de l'émail spécial et facile à entretenir. Seulement si on ne le nettoie pas à peu près à chaque utilisation, ce n'est pas si facile que ça ! Quelqu'un peut-il me donner une astuce, un avis ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil