Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CG90X

CG90X

 - 
496 membres
Voir la description

Largeur 90 cm / 5 foyers gaz avec sécurité par thermocouple / Four électrique - Capacité 109 l. / Programmation électronique

Rejoindre

59 questions sur la communauté CG90X - Piano de cuisson - SMEG

impossibilite de regler l heure sur une cuisiniere smeg

Bonjour, apres une inactivite de ma cuisiniere j ai decidé de la remettre en service mais je n arrive pas a regler l heure sur l ecran digital apparait 3 zero et un Asi j apuis sur les touches pour regler l heure le code F8E0 apparaitMerci

Horloge

bonjour Comment régler l heure merci

resistance basse du four ne fonctionne pas. SMEG CG90X

Bonjour. g la résistance basse du four qui ne chauffe plus. Comment vérifier si c'est la résistance et comment la remplacer? merci

mon four smeg sg90x ne fonctionne plus

Bonjour La minuterie de mon four n affiche plus rien et donc la partie four ne peut plus fonctionner. L electricite arrive car les allumes gaz fonctionnent. Quelqu un aurait til une idée? Merci d avance

Répondre

Pb avec chaleur tournante.

Bonjour, Lorsque la turbine "chaleur tournante" est en fonctionnement, le four ne chauffe pas, la ventilation est une ventilation d'air froid! merci

Répondre

Mode d emploi pour régler l'heure

Bonjour Impossible de régler l'heure je ne me souviens plus des manips merci

Panne électrique

Bonjour, j'ai une cuisinière Smeg, (je pense que le modèle est C9gmx1 mais je n'ai pas trouvé sur le site). L'horloge de mon four est allumée mais je ne sais pas la régler. De plus, le four ne fonctionne pas et la lumière ne s'allume pas non plus quand... voir la suite

MA RESISTANCE DROITE RESTE ALLUME MEME QUAND LE FOUR EST ETEINT

BONJOUR DEPUIS HIER LA RESISTANCE DROITE NE S ETEINT JAMAIS IMPOSSIBLE DE L ARRETER, JE PENSE A UN FAUX CONTACT MERCI

panne electriquede la cuisinière smeg cg90x

bonjour, j'utilisais le four quand tout à coup le four s’éteint et ne fonctionne plus. ni le four ni les allume gaz ni l'horloge ne fonctionnent. d'où cela peut-il venir? est-ce réparable? Merci mille fois.

Répondre

Porte four

Bonjour, la porte du four ne se ferme pas complètement. Un conseil? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit