Chaleur tournante
Bonjour, La fonction chaleur tournante du four ne fonctionne plus. Quoi faire ? Également l'un des.feux gaz ne s'allume plus, le gaz arrive, il y a bien une étincelle... mais rien ... Merci pour vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, La fonction chaleur tournante du four ne fonctionne plus. Quoi faire ? Également l'un des.feux gaz ne s'allume plus, le gaz arrive, il y a bien une étincelle... mais rien ... Merci pour vos réponses
bonjour a tous, jai mon four smeg cg90x qui ne monte pas au dessus de 100 degres alors que j'ai remplacer les deux sondes. la sonde thermostat 90 °et le thermostat 180 ° je comprend pas ce qui cloche merci a tous de m'aider
Bonjour, en pleine cuisson mon four s est arrêté plus d horloge plus allume gaz, puis d un coup horloge et allume gaz refonctionne mais toujours pas le four. Donc les fusibles fonctionnent. Merci pour votre réponse
Bonjour a tous j'ai un problème avec mon four qui reste en marche malgré qu'il soit coupé au thermostat Merci
Bonjour à toutes et à tous, Après une cuisson normale, le four principal n'a pas refroidi de la manière habituelle (la ventilation aurait dû fonctionner quelques minutes puis s'éteindre) : la ventilation s'est arrêtée puis remise en route plusieurs fois, ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourj aimerai savoir comment changer une charniére du fourmerci
bonjourComment nettoyer l'interieur du four smeg cg90x car il ne semble être ni à catalyse ni à pyrolyse.merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, apres une inactivite de ma cuisiniere j ai decidé de la remettre en service mais je n arrive pas a regler l heure sur l ecran digital apparait 3 zero et un Asi j apuis sur les touches pour regler l heure le code F8E0 apparaitMerci
bonjour Comment régler l heure merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil