Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CG90X

CG90X

 - 
498 membres
Voir la description

Largeur 90 cm / 5 foyers gaz avec sécurité par thermocouple / Four électrique - Capacité 109 l. / Programmation électronique

Rejoindre

Four reste en marche

Question résolue

Bonjour a tous j'ai un problème avec mon four qui reste en marche malgré qu'il soit coupé au thermostat

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Four reste en marche

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, cela m'est arrivé une fois. Le risque est alors que le ventilateur se coupe (car cuisinière éteinte) et que l'environnement de la résistance chauffe de manière excessive et cause des dommages. Cette panne ne s'est produite qu'une fois et ne s'est pas reproduite.

    La cause est connue et vient de la carte électronique de puissance. remèdes : 1) attendre pour voir si ça se reproduit 2) si oui, accéder à la carte de puissance et tapoter les petits interrupteurs blancs 3) si la panne se renouvelle, remplacer la carte de puissance (35 à 60 € selon fournisseurs.

    Bonne chance

  • moi le mien ventile pour refroidir et apres la soufflerie s arrete

  • il reste en marche ou il ventile pour refroidir?

  • desolé pas rencontré ce probleme la

  • aucune idée cela ne m est jamais arrivé......

  • Et la carte de puissance se trouve ou sur se modèle

  • Il reste en marche et la résistance reste rouge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit