Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CG90X

CG90X

 - 
496 membres
Voir la description

Largeur 90 cm / 5 foyers gaz avec sécurité par thermocouple / Four électrique - Capacité 109 l. / Programmation électronique

Rejoindre

59 questions sur la communauté CG90X - Piano de cuisson - SMEG

mise a l'heure

Bonjour, comment faire Merci

smeg gm90x chauffe seulement d'un coté

Bonjour mon four ne chauffe que d'un coté Merci d'avance de vos conseils

panne de programmateur

Bonjour! j'ai precedemment posé la question concernant un changement du programmateur et essayé comme indiqué d'appuyer sur les casseroles pour remettre en marche l'horloge....Cependant rien ne se passe,rien ne s'affiche,rien ne s'éclaire. Le courant ... voir la suite

le ventilateur est t il bruyant??

BONJOUR J AIMERAIS SAVOIR SI EN MODE CUISSON LE VENTILATEUR EST BRUYANT. MERCI

comment regler l'heure sur smeg cg90x

Bonjour voila jai acheter un four smeg cg90x occasion mais le four ne fonctionne pas je voudrai savoir comment le remettre en marche et regler l'heure svp merci

Porte du four

Bonjour, ma porte ne se ferme pas totalement il y a un petit jeu Comment puis je faire pour quelle soit fermer totalement Y a t il un reglage a faire ? Doit on démonter la porte ? Comment proceder de maniere facile a dépanner sans rien casser Expli... voir la suite

Bruit elevé

Bonjour, je le possède depuis 2 ans et je trouve qu'il fait vraiment beaucoup de bruit lorsqu'il fonctionne a pleine puissance est ce normal ? merci

panne four pour SMEG CG90X

Bonjour apres une coupure de courant, impossible de redemarrer le four merci

reglage des pieds

Bonjour, est-ce que c'est facile regler l'hauter de la cuisiniere? merci

problème électrique four

Bonjour, mon four qui a 20 mois ne fonctionne plus, ni chaleur ni lumiere, cepandant l'allume gaz fonctionne sans problème. Je n'ai pas eu de souci jusqu'à présent. Peut-être s'agit-il d'un fusible? merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit