Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CG90X

CG90X

- 
498 membres
Voir la description

Largeur 90 cm / 5 foyers gaz avec sécurité par thermocouple / Four électrique - Capacité 109 l. / Programmation électronique

Rejoindre

64 questions sur la communauté CG90X - Piano de cuisson - SMEG

voyant de chauffage du four sur CG90X

bonjour, quelle est la procédure à suivre pour remplacer le voyant de chauffage du four pour la cuisinière CG90X

Répondre

carte électronique puissance

bonjour a tous et a toutes je recherche une carte de puissance pour ma cuisinière smeg ref 87287 est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ? merci d'avance

Répondre

Panne four

Bonjour, le four a arrêté de marché,la lumière ne s'allume plus ni les programmes. Parcontre j'ai de l'électricité car la plaque functionne. L'heur est réglé Idée ? merci

Répondre

Redemarre Four suite coupure electrique

Bonjour j'ai un four Smeg et, suite à unecoupure electrique le four ne s'alliume plus! Que faire? Merci

problème avec gaziniere smeg four qui fait sauter les plombs

Bonjour j ai un problème quand je fais une cuisson longue avec ma gaziniere smeg lors d'une cuisson longue , mon four s'éteint et fait tout disjoncter il n'y a aucun problème d'amperage ,nous ne savons pas d'ou cela provient mais du coup les gigots de 5h ... voir la suite

Plus rien ne s allumé four en panne

Bonjour Suite coupure courant l horloge ne s allumé plus

Répondre

Chaleur tournante

Bonjour, La fonction chaleur tournante du four ne fonctionne plus. Quoi faire ? Également l'un des.feux gaz ne s'allume plus, le gaz arrive, il y a bien une étincelle... mais rien ... Merci pour vos réponses

mon four ne monte pas au dessus de 100 degres

bonjour a tous, jai mon four smeg cg90x qui ne monte pas au dessus de 100 degres alors que j'ai remplacer les deux sondes. la sonde thermostat 90 °et le thermostat 180 ° je comprend pas ce qui cloche merci a tous de m'aider

Four s arrête

Bonjour, en pleine cuisson mon four s est arrêté plus d horloge plus allume gaz, puis d un coup horloge et allume gaz refonctionne mais toujours pas le four. Donc les fusibles fonctionnent. Merci pour votre réponse

Question résolue

Four reste en marche

Bonjour a tous j'ai un problème avec mon four qui reste en marche malgré qu'il soit coupé au thermostat Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit