Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CG90X

CG90X

 - 
496 membres
Voir la description

Largeur 90 cm / 5 foyers gaz avec sécurité par thermocouple / Four électrique - Capacité 109 l. / Programmation électronique

Rejoindre

59 questions sur la communauté CG90X - Piano de cuisson - SMEG

Plus rien ne s allumé four en panne

Bonjour Suite coupure courant l horloge ne s allumé plus

Répondre

Chaleur tournante

Bonjour, La fonction chaleur tournante du four ne fonctionne plus. Quoi faire ? Également l'un des.feux gaz ne s'allume plus, le gaz arrive, il y a bien une étincelle... mais rien ... Merci pour vos réponses

mon four ne monte pas au dessus de 100 degres

bonjour a tous, jai mon four smeg cg90x qui ne monte pas au dessus de 100 degres alors que j'ai remplacer les deux sondes. la sonde thermostat 90 °et le thermostat 180 ° je comprend pas ce qui cloche merci a tous de m'aider

Four s arrête

Bonjour, en pleine cuisson mon four s est arrêté plus d horloge plus allume gaz, puis d un coup horloge et allume gaz refonctionne mais toujours pas le four. Donc les fusibles fonctionnent. Merci pour votre réponse

Question résolue

Four reste en marche

Bonjour a tous j'ai un problème avec mon four qui reste en marche malgré qu'il soit coupé au thermostat Merci

Question résolue

Four Smeg cg90 porte verrouillee

Bonjour à toutes et à tous, Après une cuisson normale, le four principal n'a pas refroidi de la manière habituelle (la ventilation aurait dû fonctionner quelques minutes puis s'éteindre) : la ventilation s'est arrêtée puis remise en route plusieurs fois, ... voir la suite

changer charniére

bonjourj aimerai savoir comment changer une charniére du fourmerci

Réglage de l Heure

BonjourRéglage de l HeureMerci

La grille est elle en fonte ?

Bonjour, la grille est elle en fonte ? Merci

Nettoyage d'égout slag cg90x

bonjourComment nettoyer l'interieur du four smeg cg90x car il ne semble être ni à catalyse ni à pyrolyse.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit