Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CG90X

CG90X

 - 
496 membres
Voir la description

Largeur 90 cm / 5 foyers gaz avec sécurité par thermocouple / Four électrique - Capacité 109 l. / Programmation électronique

Rejoindre

59 questions sur la communauté CG90X - Piano de cuisson - SMEG

Coupure courant smeg cg 90

Bonjour L'ecran affiche un A des numeros de minuterie et clignote Le fou ne marche plus et la lumiere non plus comment faire ? merci

Répondre

problème suite coupure d'electricité

Bonjour suite coupure d’électricité une clé et une lettre (a) c'est installé à gauche sur mon écran et suite à sa je ne peut plus choisir mon mode de cuisson et n'y la température!!!merci par avance

Répondre

fusible four

Bonjour Le four ne fonctionne plus suite a une coupure de courant Merci

flamme jaune trop fortes

Bonjour comment regler les bruleurs, les flammes paraissent trop importantes et des odeurs de brulé se degagent, merci

Répondre

Bonne cuisson

Bonsoir Bonne cuisson au four? Merci par avance

panne électrique du four

Bonjour mon four électrique ne fonctionne pas, un internaute aurait-il rencontré ce problème ? Merci par avance

Panne de thermostat

Bonjour à tous, je cherche le schéma électrique de ma cuisinière SMEG CG90X. Je viens de remplacer le programmateur (un relais avait fondu). Depuis le thermostat ne semble plus fonctionner le témoin de chauffe reste allumé. J'hésite à changer le thermosta... voir la suite

Branchement électrique

Bonjour, Je suis surpris de ne pas voir de prise sur ma nouvelle cuisiniere. Auriez-vous la spécification du câble à acheter et un schéma de branchement ? Merci

l'entretien du four ?

Bonjour, Je suis déçue par l'entretien du four. C'est paraît-il de l'émail spécial et facile à entretenir. Seulement si on ne le nettoie pas à peu près à chaque utilisation, ce n'est pas si facile que ça ! Quelqu'un peut-il me donner une astuce, un avis ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit