le ventilateur est t il bruyant??
BONJOUR J AIMERAIS SAVOIR SI EN MODE CUISSON LE VENTILATEUR EST BRUYANT. MERCI
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BONJOUR J AIMERAIS SAVOIR SI EN MODE CUISSON LE VENTILATEUR EST BRUYANT. MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour voila jai acheter un four smeg cg90x occasion mais le four ne fonctionne pas je voudrai savoir comment le remettre en marche et regler l'heure svp merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ma porte ne se ferme pas totalement il y a un petit jeu Comment puis je faire pour quelle soit fermer totalement Y a t il un reglage a faire ? Doit on démonter la porte ? Comment proceder de maniere facile a dépanner sans rien casser Expli... voir la suite
Bonjour, je le possède depuis 2 ans et je trouve qu'il fait vraiment beaucoup de bruit lorsqu'il fonctionne a pleine puissance est ce normal ? merci
Bonjour apres une coupure de courant, impossible de redemarrer le four merci
Bonjour, est-ce que c'est facile regler l'hauter de la cuisiniere? merci
Bonjour, mon four qui a 20 mois ne fonctionne plus, ni chaleur ni lumiere, cepandant l'allume gaz fonctionne sans problème. Je n'ai pas eu de souci jusqu'à présent. Peut-être s'agit-il d'un fusible? merci de votre aide
Bonjour L'ecran affiche un A des numeros de minuterie et clignote Le fou ne marche plus et la lumiere non plus comment faire ? merci
Bonjour suite coupure d’électricité une clé et une lettre (a) c'est installé à gauche sur mon écran et suite à sa je ne peut plus choisir mon mode de cuisson et n'y la température!!!merci par avance
Bonjour Le four ne fonctionne plus suite a une coupure de courant Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil