Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CG90X

CG90X

 - 
498 membres
Voir la description

Largeur 90 cm / 5 foyers gaz avec sécurité par thermocouple / Four électrique - Capacité 109 l. / Programmation électronique

Rejoindre

panne four pour SMEG CG90X

Bonjour apres une coupure de courant, impossible de redemarrer le four merci

Consulter les 11 réponses à la question panne four pour SMEG CG90X

  • Il faut le remettre à l'heure en appuyant les 2 boutons du milieu enfin le but et de le mettre à l'heure - oui c'est bizard mais c'est comme ça - si pas à l'heure pas de four.
  • Bonjour avez vous essayé de remettre l heure chez moi c'est comme ça si l heure n est pas réglée le four ne marche pas
  • Bonjour il suffit de remettre l'horloge à l'heure.
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu se problème vérifier le courant sur la prise concerné.
  • Désolé , c'est juste l'horloge que je n'ai pas Pu régler Bon courage
  • Bonjour, très simple, j ai eu le même problème! Le four a besoin d avoir l horloge réglée a l heure ( ne doit plus clignoter en tout cas) pour qu il fonctionne! Une sécurité un peu étrange! Bonne cuisson.
  • Il faut d'abord remette l'heure sinon le four ne redémarre pas
  • Bonjour, il suffit de remettre l'horloge à l'heure et normalement vous pourrez utiliser le four (cf paragrafe 8.1 de la notice d'utilisation de l'appareil) -
  • Bonjour Il faut régler l heure et ca fonctionnera à priori. Cordialement
  • Bonjour, Il faut le remettre à l'heure. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit