Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CG90X

CG90X

 - 
498 membres
Voir la description

Largeur 90 cm / 5 foyers gaz avec sécurité par thermocouple / Four électrique - Capacité 109 l. / Programmation électronique

Rejoindre

comment regler l'heure sur smeg cg90x

Bonjour voila jai acheter un four smeg cg90x occasion mais le four ne fonctionne pas je voudrai savoir comment le remettre en marche et regler l'heure svp merci

Consulter les 3 réponses à la question comment regler l'heure sur smeg cg90x

  • Bonjour j'ai de la notice d'utilisation veuillez me laisser votre mail afin de vous envoyer les photos de celle-ci cordialement
  • Bonjour merci de vos reponse mais le souçi c que jai oublier de dir que lecran de la minuterie saffiche pas corectement parfoi le four marche mais parfois non en + il y a une clé de securiter qui saffiche dans le coin :( voici mon mail dennemont96@gmail.com je vous enverai une photo de la minuterie
  • Bonsoir il faut tout d abord regler le thermostat sur la temperature voulue (premiere manette) ensuite le mode de cuisson (seconde manette) puis appuyer simultanement sur le bouton qui represente un recipient qui chauffe et le le bouton+...pour regler l heure je vous dit des que je m en souviens....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit