Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CG90X

CG90X

 - 
498 membres
Voir la description

Largeur 90 cm / 5 foyers gaz avec sécurité par thermocouple / Four électrique - Capacité 109 l. / Programmation électronique

Rejoindre

problème avec gaziniere smeg four qui fait sauter les plombs

Bonjour j ai un problème quand je fais une cuisson longue avec ma gaziniere smeg lors d'une cuisson longue , mon four s'éteint et fait tout disjoncter

il n'y a aucun problème d'amperage ,nous ne savons pas d'ou cela provient

mais du coup les gigots de 5h sont a bannir car cela fait tout sauter

nous nous demandons si il n'y aurait pas une sécurité qui se déclencherait au bout d'un certain temps de cuisson

elle est encore sous garantie cela vaudrait peut être le coup de voir si l'on peut faire quelque chose

Merci

Consulter les 2 réponses à la question problème avec gaziniere smeg four qui fait sauter les plombs

  • Il m'est arrivé deux fois que les plombs sautent chez moi, et c'était lié à une mauvaise utilisation de la minuterie : la durée de cuisson et l'heure de fin de cuisson étaient en conflit.

    Vérifiez peut-être de ce côté-là.

  • Non pas de sécurité, perso j'utilisais cette cuisiniere dans un restaurant et il était en marche de 8h à 22h et je n'ai jamais eu ce souci

    • @c.ma53431415 Difficile à dire. Vérifiez si la ventilation de chacune des deux résistances fonctionne (si elle ne fonctionne pas, la peinture au fond du four autour de la résistance montrera des traces de brûlures). Sinon, remplacer l'unité de puissance électronique. Faire fonctionner la garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit