Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CG90X

CG90X

 - 
498 membres
Voir la description

Largeur 90 cm / 5 foyers gaz avec sécurité par thermocouple / Four électrique - Capacité 109 l. / Programmation électronique

Rejoindre

Panne de thermostat

Bonjour à tous, je cherche le schéma électrique de ma cuisinière SMEG CG90X. Je viens de remplacer le programmateur (un relais avait fondu). Depuis le thermostat ne semble plus fonctionner le témoin de chauffe reste allumé. J'hésite à changer le thermostat et la sonde mais je voudrais faire quelques vérifications. Merci de m'indiquer où je pourrais me procurer le schéma électrique. Je possède déjà la vue éclatée.

Consulter les 2 réponses à la question Panne de thermostat

  • En ce qui concerne le schéma éléctrique je n'en ai pas trouvé, mais si tu démonte la plaque arrière tu vois tous les fils électriques il suffit de les suivre pour voir ou ils vont.
  • Mon four vient de tomber en panne hier, les resistances de la chaleur tournante ne fonctionne plus. Les ventilos foncionnent ainsi que tout le reste. Il n'y a pas de courant qui arrive au borne des resistances, quand je les branche en direct avec un fil electrique les resitances chauffent normalement. J'hesite entre THERMOSTAT CUISINIÈRE SECURITE 180° et PLATINE CUISINIÈRE ELECTRONIQUE qui pourraient etre en panne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit